24/06/2026
Après discussion entre l'école et les élus, il a été décidé d'aménager la journée du jeudi 25 juin en raison des fortes chaleurs annoncées..
Les parents qui en ont la possibilité sont invités à ne pas mettre leurs enfants à l'école ce jeudi après-midi. Pour les enfants fréquentant le restaurant scolaire, ils pourront être récupérés à 13h20.
Un accueil sera assuré par les enseignantes pour les familles n'ayant pas la possibilité de s'organiser autrement.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes