Audrey Lumetta
Ce qui m’avait plu et ce qui continue à me plaire, c’est le côté apolitique de ce conseil. Nous nous mettons au service de la commune pour sa gestion, en toute rigueur.
Tout a commencé par un coup de foudre en 2009 lorsque nous nous sommes retrouvés, mon mari et moi, devant un bout de champ sur lequel est aujourd’hui construite notre maison. Nous vivons à Chemy depuis 11 ans maintenant.
Lors de la cérémonie des vœux du maire en 2013, je suis allée voir Bernadette SION et je lui ai proposé mes services et mes idées. Je fais partie de son équipe depuis 2014. Ce qui m’avait plu et ce qui continue à me plaire, c’est le côté apolitique de ce conseil. Nous nous mettons au service de la commune pour sa gestion, en toute rigueur. Je souhaite que Chemy garde son identité de village. Ma crainte serait de devoir un jour rejoindre la MEL (Métropole Européenne de Lille) et ainsi perdre ce côté village que j'aime tant.
Je suis engagée dans les commissions travaux et finances.
Personnellement, je participe depuis 11 ans à la vie de l’école, via l’APE lors de l’organisation de la fête de l’école ou comme bénévole pendant 1 an lors des NAP « nouvelles activités périscolaires », en animant un atelier de théâtre.
J’avoue être moins sociable que mes collègues, peu bavarde… et en ai conscience ! J’aime que les choses soient claires, justes et constructives. Je ne fais pas de politique, je fais de la gestion, c’est d’ailleurs mon métier. Mon but est de contribuer à ce que la vie à Chemy soit agréable dans un village en bonne santé !"
Audrey LUMETTA