Joël Faye
Cadre de vie, environnement, gestion du service technique
J’ai intégré le conseil municipal en 2008 au sein d’une équipe qui m’a appris comment gérer au mieux une commune, avec ses contraintes et ses obligations.
49 ans, marié, 2 enfants, je suis jardinier-fontainier sur un terrain de golf.
J’ai toujours souhaité habiter dans un village car je viens d’un milieu rural, ce qui m’a poussé à faire partie de la Commission Environnement et Travaux.
Je suis chemynois depuis 2002. Mes débuts dans la vie chemynoise ont commencés par le biais de l’APE, en effet en 2007 lors de la première rentrée scolaire de mon ainée, l’école était menacée d’une fermeture de classe. Les différentes actions de l’APE ont fait changé cette décision.
Ensuite, j’ai intégré le conseil municipal en 2008 au sein d’une équipe qui m’a appris comment gérer au mieux une commune, avec ses contraintes et ses obligations.
J’ai participé aux différents chantiers menés dans vos quartiers. Tous ont été fait avec une logique pratique et environnementale.
Aujourd’hui un autre projet est en phase de démarrage, il s’agit de la salle communale.
Demain il y aura encore à faire pour le bien-être de tous, en respectant les moyens physiques, techniques et financiers de notre commune.
Jöel FAYE